Tarifs 2018
Pour 6 Personnes à la semaine
(TVA 10% et taxe de séjour incl.)
MOYENNE SAISON
3 500 €
du 30/04 au 30/06 et du 01/09 au 15/11HAUTE SAISON
4 200 €
du 01/07 au 31/08Pour 6 Personnes 3 jours minimum
(TVA 10% et taxe de séjour incl.)
MOYENNE SAISON
500 € / nuit
du 30/04 au 30/06 et du 01/09 au 15/11HAUTE SAISON
600 € / nuit
du 01/07 au 31/08Tarif pour une semaine, incluant les prestations suivantes :
Accueil -Linge de maison (draps, serviettes de toilette et de bain, peignoirs)
Trampoline Géant
Ménage de fin de séjour
Climatisation séjour, plancher réfrigéré dans toute la villa
Plancha professionnelle
Lit d'appoint (1 personne) et lit bébé
Non inclus : supplément pour un animal : 60 € par semaine (nourriture offerte)
CAUTION 1 500 €
Conditions de location
Dispositions générales :
Cette location est destinée à un usage familial, les relations entre propriétaires et locataires sont fondées sur la confiance mutuelle. Les locataires s’engagent à respecter les biens loués et à les restituer en bon état. Le locataire ne peut, en aucune circonstance, se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’expiration de la période de location initialement prévue sur le présent contrat, sauf accord du propriétaire.
Versements :
La réservation devient effective quand le locataire verse les arrhes, s’élevant à 25% du montant de la location du séjour, avec l’envoi du contrat de location signé. Le solde est versé, au plus tard 2 semaines avant le jour de l’arrivée par virement , par chèque bancaire (3 semaines avant), ou en espèces au plus tard le jour de l’arrivée.
Dépôt de garantie :
Pour répondre à la perte ou dégâts qui pourraient être occasionnés aux installations, objets, mobiliers, ou autres, une caution est versée par le locataire en plus du loyer, sur chèque séparé non encaissé ou en espèces (voir le montant de la caution dans le chapitre « tarif de la location »). Cette caution est due, au plus tard le jour de l’arrivée. Si aucun dommage n’est constaté après l’état des lieux de départ, la caution est restituée au locataire. Dans le cas contraire, elle est restituée deux mois au maximum après la date de départ, déduction faite du montant des réparations pour les dommages et le remplacement des objets perdus. Le montant est déterminé par accord amiable entre propriétaires et locataires. En cas de litige, un devis sera effectué par un professionnel ou un organisme habilité, sollicité par le locataire avant son départ ou à défaut par le propriétaire lors de l’état des lieux de sortie. Cette caution ne pourra en aucun cas être considérée comme participation au paiement du loyer.
Arrivée :
La location commence, sauf accord préalable, le jour d’arrivée à partir de 17 heures. En cas d’arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire. Celui-çi ou son représentant est présent pour vous accueillir, il vous fait visiter la maison et vous informe de tous les détails pratiques. Nous effectuons ensemble un état des lieux. L’inventaire des meubles et objets , ainsi que les clefs vous sont remis.
Départ :
La location se termine le jour du départ à 10 heures ou à une heure convenant au propriétaire après l’état des lieux de sortie.
Utilisation des lieux :
Le locataire jouit de la location d’une manière paisible et en fait bon usage. Vous avez obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par votre fait . Toutes réparations rendues nécessaires par la négligence ou une mauvaise utilisation en cours de location seront à votre charge , tant dans les locaux que sur l’ensemble de la propriété. La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers, sauf accord préalable du propriétaire. La sous-location est interdite au locataire désigné, sous quelque prétexte que ce soit, même à titre gratuit, sous peine de résiliation du contrat.
Nombre de personnes :
Le nombre de personnes utilisant la location ne peut être supérieur à la capacité d’accueil maximale définie dans la fiche descriptive.
Animaux :
Nous aimons les animaux et en possédons de nombreuses espèces (chiens, âne, poney, chèvre). La présence éventuelle de votre animal familier se fera avec notre accord, et fera l’objet d’un supplément de prix (voir tarif de la location). En cas d’accord, vous ne devrez pas laisser votre animal seul dans la location, et veillerez à éviter tout désagrément pour le propriétaire et ses animaux.
États des lieux et inventaire :
L’état des lieux et inventaire du mobilier et équipements sont réalisés en début et en fin de séjour par le propriétaire et le locataire. En cas de non réalisation de l’état des lieux de départ, le propriétaire l’effectue lui-même et la caution sera traitée comme précisé au chapitre « dépôt de garantie ».
Linge :
Les draps, serviettes de toilettes et de bain, serviettes de plage, peignoirs vous sont fournis pour la semaine.
Extérieurs :
L’entretien de la piscine, du jardin et la tonte des pelouses sont réalisés par du personnel dédié, à la charge du propriétaire.
Pour les véhicules, un parking est prévu à l’intérieur de la propriété.
Wifi , TV :
Nous souscrivons un abonnement qui vous permet d’accéder à internet via une connexion Wifi dont le code vous est remis à votre arrivée. Nous souscrivons un abonnement Canal+/Canalsat qui vous permet de visualiser un très large panel de chaines télévisées.
Conditions d’annulation :
Toute annulation doit être notifiée par lettre ou mail.
Annulation par le locataire :
- si l’annulation se fait plus d’un mois avant la date de début de séjour : les arrhes restent acquises au propriétaire, toutefois elles seront restituées si la villa a pu être relouée pour la même période et au même prix.
- si l’annulation se fait moins d’un mois avant le début du séjour, le versement des arrhes reste acquis au propriétaire.
- si l’annulation se fait moins de 2 semaines avant le début du séjour, les arrhes et le solde de la location restent acquis au propriétaire.
Annulation par le propriétaire :
- Celui-ci versera au locataire le double des arrhes perçues.
Assurances :
Le locataire est responsable des dommages qu’il peut occasionner aux biens loués, mobiliers ou immobiliers. Afin de couvrir ce risque, il vous faut vérifier que votre contrat d’assurance habitation principale prévoit l’extension « villégiature » ou « location de vacances ». L’attestation d’assurance vous sera demandée dès la signature du contrat de location.